Livraison gratuite pour les achats de $90.00 CAD et plus au Québec

Voici pourquoi vous allez aimer notre huile à l'ail et à l'oignon

Publié par Kaylabé Soins naturels le

Avez-vous entendu parler des bienfaits de l’ail et l’oignon dans les soins capillaires ?

Les principaux retours sont négatifs à cause de l’odeur. Bonne nouvelle, la mauvaise odeur est rédhibitoire pour nous aussi, aussi sentir l’ail ou l’oignon c’était un gros NON !

Véritable trésor capillaire, notre huile Ail & Oignons contient des plantes et actifs qui favorisent la croissance et renforce les cheveux crépus, secs et cassants.

Concentré en actifs, huiles et plantes connus pour renforcer, fortifier, épaissir la tige capillaire, notre huile vous permettra de profiter des propriétés de l’ail et l’oignons sans les désagréments liés à l’odeur.

Notre huile est la meilleure compagne de nos masques en poudre. Nous recommandons de l’utiliser tous les we dans le masque capillaire.

*Attention, elle contient des huiles essentielles et ne convient ni aux femmes enceintes, ni aux enfants.

Comme d’habitude nous ne nous limitons jamais à 1 ou 2 actifs chez Kaylabé. C’est pourquoi nous avons conjugué l’ail, l’oignon, le fenugrec, des ingrédients magiques et secrets…

Mais comme nous sommes tellement fiers de notre huile Ail & Oignons dont le parfum de tête a été choisi par nos kaylabelles, voici 8 des principaux ingrédients qui en font une huile capillaire d’exception :

  • L'huile de ricin : Elle fortifie et stimule la croissance des cheveux. Elle encourage la croissance des cheveux, empêche l’amincissement des cheveux, traite la calvitie prématurée (alopécie), hydrate les cheveux et le cuir chevelu, nourrit les cheveux et les follicules pileux, prévient et traite les pointes fourchues, traite les pellicules, adoucit les cheveux et les rend plus brillants.

 

  • L'huile de coco : Elle présente la particularité de posséder une très forte affinité avec les protéines du cheveu. Elle est parfaite pour nourrir les cheveux secs et crépus, mais convient également pour entretenir les cheveux normaux.

 

  • L’huile d’avocat : Riche en acides gras essentiels, en protéines et en vitamines, elle nourrit et hydrate le cheveu en profondeur.

 

  • Le romarin est une plante aux multiples facettes, dans les soins capillaires, elle est reconnue : pour être stimulante et lutter efficacement contre la chute des cheveux en agissant directement sur les follicules.

 

  • L'ail savamment appelé allium sativum, il a de nombreuses vertus. Concentré en acides aminés, vitamines, minéraux et d'oligo-éléments (l'allicine notamment qui agit comme un puissant antibactérien), il aide à conserver un cuir chevelu en bonne santé, favorise la pousse des cheveux et réduit également la formation des pellicules.

 

  • L’oignon, tout comme l’ail est riche en soufre. Utilisé de façon régulière, il a la réputation de renforcer les racines des cheveux et réduire la perte de cheveux. Cest pourquoi l’oignon est intéressant sur les problèmes  capillaires comme l’alopécie et la chute des cheveux.

 

  • Le fenugrec est reconnu principalement pour renforcer et stimuler les cheveux tout en apportant brillance et volume.

 

  • Le neem est connu pour être détoxifiant, anti pelliculaire et apaisant.

 

 

Produit lié à cet article

Mon huile Ail & Oignons

Mon huile Ail & Oignons

Notre huile Ail & Oignons est un incontournable des challenges. Nous la recommandons aux cheveux crépus, cassants, secs. Formulée avec les meilleures huiles et plantes pour nourrir en profondeur votre fibre capillaire, la stimuler, tonifier...

Voir le produit

← Article précédent