Formulés par une passionnée du cheveu crépu, chaque produit capillaire de la gamme contient des actifs favorisant la croissance des cheveux.
Au Canada, la législation interdit de faire des allégations. C’est la raison pour laquelle, nous n’indiquons pas les notions : pousse, acti pousse, croissance… sur nos étiquettes.
De plus, pour voir la magie de nos produits, il faut les utiliser activement et sans les mélanger avec d'autres marques ( même naturelles) pour éviter les interactions.
Utilisez uniquement vos produits kaylabé de manière active et en peu de temps vous aurez la réponse à cette question.
N'hésitez pas à lire les commentaires de nos challengeuses des #deficapillaire30jours sur notre page facebook et vous verrez les commentaires de nos clientes surprises par leurs résultats. Certaines ne reconnaissent plus leur texture !