Paiement en 4 fois sans frais et Livraison gratuite pour les achats de $100.00 et plus au Canada

Qu'est-ce que la poudre de chebe et comment l'utiliser pour la croissance des cheveux ?

Comment faire pour garder vos cheveux longs et sains ?
Si vous n'utilisez pas encore la poudre de chebe, il est temps de commencer !
Ce produit naturel vous aidera à conserver votre longueur et à prévenir les cassures. Découvrons ce trésor de la nature.

Section 1 : Pourquoi avez-vous besoin d'hydratation ?

Pour que vos cheveux soient en bonne santé, ils doivent retenir l'humidité afin de conserver leur longueur. Lorsque vous utilisez de la poudre de chebe dans votre régime, la poudre emprisonne cette humidité et fait en sorte qu'elle ne sorte pas aussi rapidement.

La poudre de chebe vous aide à maintenir la longueur en vous apportant les nutriments nécessaires à des cheveux longs et beaux. Il est préférable d'appliquer cette poudre au moins une fois par jour. Ce que vous pouvez faire aisément avec notre beurre le nobodyhastoknow par exemple.

 

Section 2 : Comment avoir des cheveux plus longs et plus sains ?

La rétention de la longueur est la clé pour obtenir des cheveux longs, et la poudre de chebe augmente la rétention de la longueur en réduisant les pointes fourchues et les cheveux cassés.

Lorsque vos cheveux sont vraiment sains et forts, les pointes ne se cassent pas aussi souvent que les cheveux poussent, et vous serez en mesure de "retenir" (ou de garder) une plus grande partie de votre longueur.

C'est vraiment la clé des cheveux longs : augmenter votre rétention de longueur pour garder les cheveux que vous avez fait pousser et c'est sur ce point que la poudre de chebe est incroyable !

La poudre de chebe réduit les pointes fourchues, ce qui signifie que les cheveux qui poussent sont moins susceptibles de se casser avant d'atteindre leur nouvelle longueur.

La casse des cheveux diminue également lorsque la poudre de chebe est utilisée car elle aide à retenir l'humidité, ce qui favorise la croissance des cheveux.


 La Poudre de Chebe : le secret d'une meilleure rétention des longueurs

 

Section 3 : Qu'est-ce que la poudre de chebe ?

La poudre de chebe est un mélange de plusieurs herbes, dont la plante chebe (graines de shebe du croton zambesicus), le clou de girofle, la résine de samur (Benjoin Djaoui), les graines de cerise, le musc d'ambrette, l'huile végétale et le prunus mahaleb.

Lorsque vous utilisez la poudre de chebe originale pour maintenir la longueur des cheveux, veillez à bien la mélanger à d'autres produits tels que de l’huile végétale ou l'après-shampooing avant de l'appliquer. Ne l’appliquez pas directement pure sur le cuir chevelu.

En mélangeant la poudre à ces substances, vous éviterez toute irritation de la peau. Massez toujours vos cheveux après l'application pour permettre une absorption maximale des nutriments dans les mèches.

 

Section 4 : Est-ce vraiment bon pour vos cheveux ?

Les femmes qui utilisent cette poudre ont des cheveux incroyablement longs et les habitants des pays occidentaux l'ont remarqué. La poudre peut être utilisée sur tous les types de cheveux, mais elle est le plus souvent utilisée sur les cheveux frisés de type 3 (3A, 3B, 3C) et les cheveux crépus de type 4 (4A, 4B, 4C).

 Comment fonctionne-t-elle ? La poudre de Chebe contient des acides aminés qui rendent vos cheveux forts et sains. Elle est également riche en huiles naturelles qui nourrissent vos cheveux qui conditionnent vos cheveux grâce à leur capacité à retenir l'humidité.

 

Section 5 : Quels produits puis-je utiliser avec Chebe ?

Il existe de nombreuses contrefaçons de la poudre. Chez Kaylabé, vous avez la garantie d'utiliser la poudre originale du Tchad. Le Deep conditionner au Chebe vous permet de profiter immédiatement des bienfaits du chebe sans vous soucier des inconvénients. Profitez simplement de vos boucles qui  se forment instantanément et notez la rétention de vos cheveux.

Notre soin profond au chebe peut vous aider à conserver votre longueur entre les lavages. Commencez par appliquer soigneusement l'après-shampooing profond au chebe sur vos cheveux, en partant des racines et en allant vers les pointes. Massez le produit dans chaque mèche de cheveux avant de couvrir votre tête d'un bonnet en plastique pendant 30 minutes. Retirez le bonnet et appliquez un après-shampooing ordinaire sur toute la chevelure. Laissez le produit s'absorber pendant 5 minutes.

 

Section 6 : Comment utiliser ce produit ?

Dans cette section, vous apprendrez exactement comment utiliser la poudre de chebe pour obtenir des cheveux longs. La poudre de chebe doit être appliquée sur des cheveux propres et humides.

Lavez vos cheveux très soigneusement afin qu'il n'y ait pas d'accumulation sur vos mèches. (Nous vous recommandons d'utiliser un shampooing qui ne contient pas de sulfates. Un nettoyant sans sulfate nettoiera vos cheveux sans les dépouiller de leur humidité naturelle. Nos shampoings solides sont parfaits)

Si vous utilisez notre soin profond au chebe, appliquez-le comme suit :

- Démêlez délicatement vos cheveux. Utilisez un peigne à dents larges ou vos doigts pour faciliter la répartition du mélange dans vos mèches.

- Séparez et tressez ou attachez vos cheveux. Selon la quantité de cheveux que vous avez, il peut être bénéfique de diviser vos cheveux en deux sections ou plus. Cela vous permettra de vous assurer que le mélange sera réparti sur tous vos cheveux. Tressez ou bandez vos sections pour les maintenir séparées.

- Commencez l'application. Appliquez le masque sur une section de vos cheveux, en insistant particulièrement sur les pointes, car ce sont les parties les plus fragiles des cheveux. Assurez-vous que tous les cheveux de la section sont couverts.

- Tressez la section. Immédiatement après l'application, tressez vos cheveux en trois mèches jusqu'aux pointes.

- Répétez les étapes ci-dessus pour toutes les autres sections.

- Couvrez vos cheveux. Utilisez un bonnet de conditionnement chauffant ou un sac en plastique pour couvrir vos cheveux. Cela permettra de retenir la chaleur de votre cuir chevelu et d'augmenter les propriétés hydratantes de la poudre.

- Laissez le mélange s'imprégner dans vos mèches aussi longtemps que vous le souhaitez, mais vous devez le laisser agir pendant au moins 45 minutes. Les femmes tchadiennes ne rincent pas le mélange.

- Rincez quand vous êtes prête.

 - Séchez vos cheveux en les tamponnant avec une serviette.

 

Section 7 : Et maintenant ?

Pour des résultats positifs et une meilleure rétention des longueurs. Pour de meilleurs résultats et une meilleure rétention de la longueur, utilisez la routine capillaire suivante :

1- Appliquez votre thé capillaire suivi du beurre de chebe nobohastoknow tous les jours.

2- Utilisez votre deep conditionner au Chebe une fois par semaine après avoir lavé vos cheveux avec un shampoing sans sulfate comme nos shampoings solides.

Vous pouvez utiliser la poudre de chebe aussi souvent que vous le souhaitez. Les femmes tchadiennes font un traitement à la poudre de chebe deux fois par semaine pour une conservation maximale de la longueur.

Si vous avez le temps, vous pouvez faire des traitements à cette même fréquence. Sinon, vous pouvez faire le traitement moins souvent, comme une ou deux fois par mois, et obtenir quand même de bons résultats.

En outre, essayez de toujours utiliser des produits naturels lorsque vous coiffez vos cheveux afin qu'ils ne soient pas constamment soumis à des produits chimiques agressifs qui pourraient rendre plus difficile l'action des produits naturels.

Obtenez -15 % de rabais sur nos produits à la poudre de chebe de routine capillaire Tchad, en achetant au minimum de 2 produits au chebe avec le code : cheberoutine.

← Older Post