Livraison gratuite pour les achats de $90.00 CAD et plus au Canada

Cheveux crépus cassants que faire ??

Cheveux crépus cassants que faire ??

Cheveux crépus cassants que faire ?

À cause de leur nature, les cheveux crépus sont secs et cassants !

Chez Kaylabé, nos produits capillaires sont travaillés pour ce type de cheveux particulièrement capricieux. N'hésitez pas à suivre cette routine simple qui a fait ses preuves avec nos clientes depuis plus de 6 ans maintenant.

Les cheveux crépus ont besoin d'amour. Accordez leur 5 minutes par jour et regardez les s'épanouir. La routine ci dessous est utilisée dans le cadre de nos challenges acti pousse. Aussi, nous vous recommandons de faire une photo avant de la commencer. Elle vous permettra de mieux visualiser vos résultats parce que oui avec notre gamme, les résultats seront au rendez vous. Vous avez juste besoin d'être assidue et régulière dans vos soins comme notre cliente ci dessous.

Sans plus tarder, voici une routine quotidienne simple et efficace qui ne vous prendra pas plus de 5 min de votre temps :

Saviez-vous que seule l'eau est capable d'hydrater les cheveux ?

 

 

2-Massez votre cuir chevelu avec quelques gouttes de votre sérum

 


3- Nourrissez et scellez l'hydratation de vos longueurs avec un de nos beurres

4- Offrez un soin profonds à vos cheveux le WE

 

 

5- Appliquez votre deep conditionner préféré (masque) le WE

* Le Nobody has to know vous permet de conserver votre masque plusieurs jours ni vu ni connu.

* Le masque capillaire ayurvédique à la poudre de chébé est un savant mélange de poudre de chébé, plantes et poudres indiennes qui convient particulièrement aux cheveux de type 4 C.

* Le masque aux poudres indiennes enrichi avec des plantes, beurres et huiles végétales que nous utilisons dans le cadre des challenges et #deficapillaire30jours depuis 6 ans.

 

Voici en image, une formidable évolution capillaire avec seulement le thé, le sérum et le masque aux poudres indiennes !

résultat pousse avec Kaylabé


Nos produits sont non dilués et formulés avec des ingrédients Bio.

Attention, naturel ne veut pas dire inoffensif : si votre cuir chevelu n’est pas habitué à être stimulé, la première semaine avec le thé, le deep et le sérum, il peut réagir. Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à y aller progressivement.

Par exemple, en appliquant le sérum tous les 2, 3 jours au début.

Produit lié à cet article

Kaylabé Health & Beauty > Personal Care > Hair Care Mon huile Ail & Oignons sans huiles essentielles

Mon huile Ail & Oignons

Notre huile Ail & Oignons sans huiles essentielles est un incontournable des challenges. Nous la recommandons aux cheveux crépus. Formulée avec les meilleures huiles et plantes pour nourrir en profondeur votre fibre capillaire, la stimuler,...

Voir le produit

Ces produits pourraient également vous intéresser !

← Article précédent Article suivant →